Aucun produit
- 1 mat 100% carbone en deep tuttle avec système de calage sur la carène
- 1 aile arrière 100% carbone avec réglage de l'incidence intégré
- 1 ailes avant 100% carbone Cruising OU Speed
- l'ensemble des vis de montage
Fort de notre expérience avec le Horue GP, nos trois ingénieurs ont travaillé ardemment sur ce nouveau modèle en repartant d'une feuille blanche dans le but de dessiner le meilleur windfoil jamais conçu.
Le Horue Vini est le tout dernier modèle de la gamme windfoil. Cet hydrofoil a été développé à 100% pour une utilisation windsurf foil en vent léger à medium.
Entièrement développé sous CAO avec comme objectif une réduction de la trainée en vent léger, l'ensemble aile / mât / fuselage / boitier est construit à 100% en carbone pour une raideur en flexion et torsion maximale. Le profil du mat a été particulièrement étudié pour avoir une finesse maximale lorsque le vent tombe, ce qui permet au rider d'utiliser une voile encore plus petite que la normale en windfoil.
Nous avons intégré dans le boitier un système permettant d'améliorer le calage du boitier male dans le boitier femelle, en prennant appui sur la carène de la planche, il s'agit donc d'un hydrofoil "plug and play" avec l'utilisation possible de n'importe quelle planche de série du marché en boitier deep tuttle, le système permet de reprendre l'ensemble des effort de rotation du mat dans le boitier.
L'assise de l'aile avant a été encore mieux déssinée pour un montage encore plus raide. Un gros travail a été fait sur l'assise du stabilisateur pour permettre un réglage astucieux sans système de cale et très hydrodynamique. Nous pensons que ce réglage de l'incidence de l'aile arrière est primordial pour coller à tous les styles de navigation et toutes les conditions.
Horue® Vini : Modèle déposé.
Nouvelle aile avant développée exclusivement pour la pratique du kitefoil. Cette aile permet de pousser le Vini à sa vitesse maximale tout en restant particulièrement accessible et maniable.
Nous avons retravaillé le profil et la géométrie globale de l'aile pour améliorer drastiquement ses performances et sa stabilité. Le nouveau profil est un évolution de celui utilisé pour l'aile Lightwind et permet de pousser les vitesses maximales jusqu'à des limites jamais atteintes en windfoil jusqu'à présent. Cette aile a permis à Philippe CANERI de passer la ligne d'arrivée de l'ensemble des manches du Défi Wind 2015 en Windfoil dans des vents supérieurs à 40-45 noeuds.
L'aile Cruising est idéale dans les vents supérieurs à 18 noeuds en windfoil, et est 100% compatible avec une utilisation kitefoil dès 6 noeuds.
Cette aile est dessinée sous CAO avec un profil spécialement étudié pour une utilisation en hydrofoil,elle est produite en France à 100% en carbone dans un moule usiné par CNC.